top of page

Polyclinique Mosane : petits problèmes et urgences, comment y faire face

Des petits soucis pratiques peuvent toujours arriver : plaquette décollée, fil qui pique, élastique perdu, appareil cassé, bague décollée, serrage dentaire, freins restrictifs buccaux etc. Pour vous faciliter la vie, tous nos actes sont soutenus par des supports papier ou vidéo et nous restons disponibles. Découvrez comment ci-après !

Nos supports papiers

Nous vous fournissons les renseignements nécessaires à votre situation personnelle ; vous pouvez toujours nous contacter si vous avez une quelconque crainte.

Information dentiste

Une plage horaire spécialement dédiée à vos problèmes pratiques

Tous les lundis, mercredis et vendredis, nous libérons une plage horaire pour les petits problèmes avec votre appareil.

Il est indispensable de nous prévenir à l’avance par téléphone ou par courriel (secretariat@raskinodf.be) si vous souhaitez vous présenter.

Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre page Facebook « Polyclinique Mosane ».

Il s’agit plutôt d’un problème administratif ?

Des documents à compléter, un refus de mutuelle,… ? Déposez votre demande dans la boîte aux lettres à côté de la borne informatique ; notre secrétariat essayera d’y répondre le plus rapidement possible !

Vous avez une orthèse d’avancée mandibulaire et avez une question/problème ?

Pour les OAM (orthèses d’avancée mandibulaire), envoyez-nous un courriel à secretariat@raskinodf.be ou téléphonez-nous.

Enfin, il existe une garde orthodontique le week-end et les jours fériés, de 10 h à 12 h. Prenez contact avec le numéro suivant : 070/22.20.88.

Contactez-nous

En cas d’urgence, contactez-nous par e-mail ou téléphonez au numéro de garde orthodontique.

bottom of page