Polyclinique Mosane : petits problèmes et urgences, comment y faire face

Des petits soucis pratiques peuvent toujours arriver : plaquette décollée, fil qui pique, élastique perdu, appareil cassé, bague décollée, serrage dentaire, freins restrictifs buccaux etc. Pour vous faciliter la vie, tous nos actes sont soutenus par des supports papier ou vidéo et nous restons disponibles. Découvrez comment ci-après !

Nos supports papiers

Nous vous fournissons les renseignements nécessaires à votre situation personnelle ; vous pouvez toujours nous contacter si vous avez une quelconque crainte.

Information dentiste

Une plage horaire spécialement dédiée à vos problèmes pratiques

Tous les lundis, mercredis et vendredis, nous libérons une plage horaire pour les petits problèmes, durant une demi-heure à 9 h 30.
Actuellement, il est indispensable de nous prévenir à l’avance par courriel (secretariat@raskinodf.be) si vous souhaitez vous présenter.
Les plus jeunes peuvent aussi, s’ils le souhaitent, nous envoyer un message via notre page Facebook « Orthodontiste Raskin ».
Si vous avez des soucis administratifs, déposez votre demande dans la boîte aux lettres à côté de la borne informatique ; nos secrétaires essayeront d’y répondre le plus rapidement possible. 
Pour les OAM (orthèses d’avancée mandibulaire), envoyez-nous un courriel à secretariat@raskinodf.be et faites bien attention à ne pas perdre vos moulages de départ !

Il existe une garde orthodontique le week-end et les jours fériés, de 10 h à 12 h au 070/22.20.88.
 

Contactez-nous

En cas d’urgence, contactez-nous par e-mail ou téléphonez au numéro de garde orthodontique.